mercredi 9 mai 2007

Je voudrais réaliser une page de journal de bord (livre de bord) avec Publisher ou Word pour éditer un journal de bord à moi (un peu comme le livre de bord de plastimo mais avec mes données. Il faut d'abord établir la liste des choses à noter :
Date du Jour
Météo prise
un tableau avec une dizaine de lignes avec
heure,long/lat (lieu), cap/vitesse , ciel/mer/vent, dist parcouru, observation.
un tableau paramètres moteurs : tours minute , essence consommée, essence restante
une réserves pour l'entretien/réparations.
une réserve narrative pour les notes diverses

... j'oublie sûrement des trucs mais n'hésitez pas à me les mettre en commentaires (si quelqu'un me lis ! ;)
Je mettrais tout cela en page plus tard .

lu dans un forum

et ça

et un excellent exemple

Aucun commentaire: