vendredi 22 décembre 2006


voilà, J'ai mon Permis Hauturier! Si je n'en avais pas parlé jusqu'à présent , c'est que j'étais vraiment pas sûr de l'avoir et pour m'éviter l'opprobre des marins qui me lisent j'attendais d'être en possession du permis pour m'en vanter ;) .
Je suis surpris d'avoir si facilement répondu , c'était pas gagné , car mes résultats aux exercices Vagnon ne portaient pas à un optimisme débridé. Laborieusement , je les terminais tous mais avec beaucoup d'erreurs d'inattentions qui les rendaient pratiquement et systématiquement faux . Je comprenais pourtant tout, mais aucun n'étaient complètement juste :( .
Mais c'est du passé , 20/20 au hauturier : j'suis fier quand même. Même l'exercice sur les marées , je pourrais donc voguer en mer d'Iroise sans talonner maintenant (bien que ça risque pas d'arriver demain, vu mon autonomie ;) ).
Béar5 en classe C ... Avais-je vraiment besoin de me casser la tête avec ça?
Juste pour le Fun alors ? ...Ben oui !

Aucun commentaire: